Télésecrétariat
Call center, enquêtes téléphoniques…


Notre service télésecrétariat vous permet d’externaliser vos appels entrants, la gestion de vos rendez-vous et toute autre demande d’informations au profit de votre activité.
Pour une mission ponctuelle ou de longue durée, nous nous adaptons à votre demande. Nos téléopérateurs sont formés aux spécificités de chaque métier sur base des consignes et exigences de notre clientèle. Ils effectuent l’ensemble de ces tâches : prises de messages, prises de rendez-vous, transmission de renseignements, remise de prix, transferts d’appels en cas d’urgence, etc.
Afin de vous soutenir au quotidien, nous vous apportons les services suivants :
- Permanence téléphonique
- Messagerie vocale
- Accueil téléphonique personnalisé
- Gestion complète de vos appels et agendas
- Agenda cloud Prise de rendez-vous en ligne
- Confirmation des RDV
- Information (helpdesk)
- Déviation de ligne
- Rapports
AGENDA EN LIGNE
L’agenda en ligne est la solution pour la gestion de vos rendez-vous avec en plus la possibilité que vos clients réservent eux-mêmes via internet, sans dérangement, à tout moment de la journée. Nous pouvons, au sein d’une même entreprise, quel que soit son secteur d’activité, créer plusieurs agendas pour plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur dispose d’un accès sécurisé, confidentiel et de droits spécifiques.
Nous sommes fournisseurs de l’agenda
Cependant, nos opérateurs sont à même de gérer tout type d’agenda. Nous nous adapterons au vôtre comme ils le font déjà avec
SERVICE CLIENTÈLE – HELPDESK
Notre service clientèle vous permet d’externaliser vos appels entrants. Pour une mission ponctuelle ou de longue durée, nous nous adaptons à votre demande.
Nous assurons les services suivants :
- Permanence téléphonique de 8h00 à 18h00
- Aide et assistance en ligne
- Agenda professionnel en ligne
- Remise de devis
- Suivi administratif
- Mise à disposition de personnel sur site
- Encodage
- Gestion de base de données
- Gestion de courrier entrants
- Gestion de mailings