Call center
Télésecrétariat, service client, enquêtes téléphoniques, permanence téléphonique, prise de rendez-vous / gestion d’agenda…


Notre call center vous aide en traitant vos appels entrants ou sortants, réalise vos sondages, prend vos rendez-vous, gère vos agendas, …
Nous vous garantissons :
- un traitement en temps et en heure garanti au travers des SLA fixés
- un service multilingue
- un ensemble de services globaux très qualifiés (formation continue)
- une confidentialité et sécurité assurées
- une prise en charge des pointes de traitement
- une capacité à traiter rapidement des quantités importantes
- une souplesse d’intervention et polyvalence
Nous effectuons nos services de Call Center sur notre site ou sur le site de nos clients.
Nos activités
Nous réalisons vos enquêtes téléphoniques en assurant les services suivants :
- Analyse de pertinence du questionnaire proposé
- Intégration de votre base de données
- Réalisation des enquêtes
- Opérateurs maîtrisant les 3 langues FR / NL / EN
- Enregistrement des appels (en option)
- Génération de rapport de production
- Contrôle qualité
- Mise à jour de base de données par téléphone
Notre logiciel nous permet de :
- Prendre des RDV
- Programmer les appels
- Générer des statistiques et suivre les quotas
- Fournir des questions qualitatives, choix multiples, ouvertes
- Gérer des rotations dans les listes d’items lu par l’opérateur
- Conditionner des questions en fonction des réponses données
Nous vous proposons des solutions professionnelles à la pointe de la technologie et adaptables à vos besoins.