Services > CALL CENTER

CALL CENTER


Notre call center vous aide en traitant vos appels entrants ou sortants, réalise vos sondages, prend vos rendez-vous, gère vos agendas, … Nous vous garantissons : • un traitement en temps et en heure garantis au travers des SLA fixés • un service multilingue • un ensemble de services globaux très qualifiés (formation continue) • une confidentialité et sécurité assurées • une prise en charge des pointes de traitement • une capacité à traiter rapidement des quantités importantes • une souplesse d’intervention et polyvalence Nous effectuons nos services de Call Center sur notre site ou sur le site de nos clients.

Enquêtes téléphoniques


Nous réalisons vos enquêtes téléphoniques en assurant les services suivants : • Analyse de pertinence du questionnaire proposé • Intégration de votre base de données • Réalisation des enquêtes • Opérateurs maitrisant les 3 langues Fr / Nl / En • Enregistrement des appels • Génération de rapport de production • Contrôle qualité • Mise à jour de base de données par téléphone • Notre logiciel nous permet de : • Prendre des RDV • Programmer les appels • Générer des statistiques et suivre les quotas • Questions qualitatives, choix multiples, ouvertes • Rotations dans les listes d’items lu par l’opérateur • Conditionnement des questions en fonction des réponses données Nous vous proposons des solutions professionnelles à la pointe de la technologie et adaptables à vos besoins.


Newsletter

Suivez l’actualité du Village n°1 Entreprises


Je m'inscris