Actualités > Mediconsulte – Notre nouveau service de téléphonie

Mediconsulte – Notre nouveau service de téléphonie

La société Upskill vient de céder l’entièreté de son activité Mediconsulte au Village n°1 Entreprises.

Depuis quelques mois, pour des raisons d’organisation interne, Upskill avait choisi de sous-traiter son activité de prise de rendez-vous et de gestion d’agenda cloud à notre call center. Par la qualité du travail fourni par nos téléopérateurs et de la satisfaction des clients de Mediconsulte quant à la gestion de leurs agendas, le Village n°1 Entreprises s’est vite imposé comme un partenaire de choix pour la reprise de l’activité. Mediconsulte continuera donc à se développer dans un cadre de valeurs où le respect, l’écoute et le professionnalisme sont présents. www.mediconsulte.com

ACTUALITÉS ASSOCIÉS

+
Entreprises

Production de masques barrière au Village n°1 Entreprises

Notre entreprise met au travail des personnes porteuses d’un handicap ainsi que des personnes en réinsertion professionnelle en leur donnant un emploi de qualité avec…

+
Entreprises

Visite de BNP Paribas – Fortis

Village n°1 Entreprises a eu le plaisir d'accueillir la Banque des entrepreneurs du Brabant Wallon (BNP Paribas-Fortis) ce lundi 21 octobre pour leur événement. L'occasion…

+
Entreprises

Visite de Mme Zakia Khattabi

La co-présidente du parti Ecolo Madame Zakia Khattabi en visite ce mardi 26  mars au sein de Village n°1 Entreprises. Elle était accompagnée de la…

+
Entreprises

Visite ministérielle au Village n°1 Entreprises

Ce vendredi 22 février, Valérie De Bue, Ministre des Pouvoirs locaux, du Logement et des Infrastructures sportives, a rendu visite au Village n°1 Entreprises. La…

+
Entreprises

Les Gazelles de Top Trends

Chaque année, le magazine de l'économie et des finances, Trends Tendance, met sur le devant de la scène les entreprises belges qui ont connu la…

+
Entreprises, Particuliers, Village

L’association X Fragile de Belgique
parle de notre Entreprise de Travail Adapté (ETA).

L’association X Fragile de Belgique parle de notre ETA dans sa revue trimestrielle d'octobre 2017. Découvrez l'article ici : L'Xpresse

Newsletter

Suivez l’actualité du Village n°1 Entreprises


Je m'inscris