Vous êtes ici : Accueil > Services aux entreprises > Back Office Services > Call & contact centers

Call & contact centers

Nos services

call & contact centerscall & contact centerscall & contact centers
  • Gestion des appels entrants (Inbound): prise en charge des appels entrants, service de renseignements, billetterie, liste de mariages, encodage des résultats, etc.
     
  • Gestion des appels sortants (Outbound): prise de commande et suivi commercial, enquête et sondage d'opinions, relance téléphonique, télémarketing, encodage des résultats, etc.

    logo facade Noucelles
  • Enquête et sondage d'opinions:
    définition des besoins, élaboration de questionnaire,
    production de synthèse.
     
  • Prise de rendez-vous et relance clientèle: prospection, fidélisation clientèle, gestion d'agenda, gestion dans application à distance ou fichier standard (type excel).


Nos call & contact centres utilisent les technologies VOXCO et ESCAUX pour la gestion des appels et la production des statistiques.

 

Contactez le secrétariat